MATINEE BOUDIN

En ce samedi matin frisquet, il faisait bon se trouver proche de la chaudière, installée au stade de Bouvesse, pour faire cuire les boudins, mais seuls les cuistots Marcel et Paul avaient cette chance. La quinzaine de bénévoles, joueurs ou amis, n’a pas démérité sur les divers points de vente entre Bouvesse et Montalieu puisque toutes les barquettes, grandes et petites sont parties régaler les amateurs. La prochaine manifestation des vétérans du foot sera le challenge Mumu le 8 juin prochain.