VETERANS BOUVESSE MONTALIEU PORCIEU : site officiel du club de foot de CREYS MEPIEU - footeo

REUNION BUREAU

Le 20 février 2015

Compte-rendu de la réunion du bureau du 19 Février 2015.

Le bureau du V.B.M.P s'est réuni, dernièrement, afin de faire le point sur les diverses manifestations qui vont se dérouler en cette fin d'année sportive.

* SOIREE VETERANS :

Elle se déroulera le Samedi 28 Février 2015 au gymnase de BOUVESSE à partir de 19 H 30.

Afin de réussir cette manifestation, les personnes qui sont libres pour donner un coup de main à la mise en place de cette manifestation, rendez-vous le Samedi 28 Février 2015 au gymnase de Bouvesse à partir de   08 H 30.

* TOURNOI CHALLENGE DE L'AMITIE :

Il se déroulera le SAMEDI 30 MAI sur le stade de VAULX-MILIEU.

Or, ce même jour, nous organisons notre tournoi du challenge "MUMU".

Nous allons envoyer un courrier au bureau du challenge de l'amitié afin de nous excuser pour ne pas pouvoir participer à ce tournoi et, ainsi, que l'on puisse être réinscrit pour l'année prochaine.

* VOYAGE DE FIN D'ANNEE DES VETERANS :

Cette année, le voyage se déroulera sur 2 jours, les 20 et 21 Juin 2015.

Nous prendrons la route pour la camargue.

Le bureau vous fera passer le détail du programme mais, déjà, vous pouvez vous faire inscrire auprès des membre du bureau, sachant que le départ pour la Camargue se fera le Vendredi 19 Juin, vers 15 H. Pour les personnes qui seraient embétées par cette heure de départ, il sera possible de voir un autre horaire de départ.

Inscriptions closes le 15 AVRIL 2015 (On ne pourra pas prendre d'inscriptions après cette date pour une question d'intendance.)

* QUESTIONS DIVERSES :

. Il est rappeler que chaque joueur doit participer à, au moins, 2 manifestations organisées par le club sous peine de ne pas se voir rendre les chèques de 20 € qui ont été demandés en début de saison.

. Il est envisagé l'achat d'un SWEAT pour chaque joueur avant la fin de la saison. Nous nous employons à avoir les modèles et tarifs le plus rapidement possible.

. Il est probable que nous allons nous faire offrir un nouveau jeu de maillots pour la prochaine saison. A voir si nous changeons de couleur... A débattre, vos suggestions sont les bienvenues.

Bonne journée à tous.

Le bureau des Vétérans V.B.M.P.

TREPT / VBMP 7 mois
VBMP : nouveau joueur 7 mois
VBMP 7 mois
REUNION DEBUT DE SAISON 8 mois
VBMP / TOURNOI FINAL 10 mois
VBMP / TOURNOI FINAL : résumé du match 10 mois
CESSIEU / VBMP 10 mois
CESSIEU / VBMP : résumé du match 10 mois
CESSIEU / VBMP 11 mois
VBMP : nouveau joueur 11 mois
LA VALLEE DU GUIERS / VBMP 11 mois
LA VALLEE DU GUIERS / VBMP : résumé du match 11 mois
Matinée Tartes Samedi 13 Mai 2023 11 mois
STADE DE LA PLAINE 11 mois
VBMP / TOURNOI FINAL 11 mois

A NOTER IMPORTANT

RAPPEL :

Pour ceux qui veulent manger après le match :

* Match à BOUVESSE :   Contacter BRUNO au : 06.84.09.22.23 ou lui envoyer un mail à : bruno.guyon068@orange.fr.

* Match à l'Extérieur :   Contacter CHRISTIAN au : 06.17.63.82.64 ou lui envoyer un mail à : christianlefoot@gmail.com

Pour les 2 cas MERCI DE CONTACTER LE RESPONSABLE AVANT MARDI SOIR DERNIER DELAI.

Il est important de rendre réponse avant le MARDI SOIR DERNIER DELAI car, les clubs, souvent, commandent les repas chez des traiteurs et ils n'hésitent pas à faire payer les repas qui seraient commandés en trop.