Les vétérans ont tout vendu

4 février 2018 - 12:33

Quelques vendeurs et acheteurs au local du stade de Bouvesse.

Les vétérans du foot ont organisé leur traditionnelle vente de boudins. Après avoir allumé la chaudière au stade de Bouvesse, les cuisiniers ont fait cuire des boudins et abats et ont rempli pas moins de 120 grosses barquettes et 60 petites sur deux jours. Les habitués sont venus chercher toutes les barquettes sur les divers stands, mais c’est assurément au stade que l’ambiance était la meilleure (notre photo), grâce aux verres de l’amitié échangés après la cuisson. Une bonne ambiance amicale et sportive, qui se retrouvera lors du challenge Mumu Grillon de fin de saison le 9 juin prochain au stade de Bouvesse également.