VETERANS BOUVESSE MONTALIEU PORCIEU : site officiel du club de foot de CREYS MEPIEU - footeo

16 mai 2014 à 06:42

DERNIERES INFOS A RETENIR

Bonjour à tous,

Suite à la réunion du bureau du V.B.M.P., plusieurs dates sont à retenir en cette fin d'année.
La fin de saison arrive déjà et il nous reste encore quelques matchs à honorer.
1) Tournoi à 7 à LA VERPILLIERE le SAMEDI 24 MAI 2014.
Cette équipe étant venue à notre tournoi en salle, ils nous ont invités pour leur tournoi de fin d'année. Ce tournoi se déroulant le SAMEDI à parrtir de 18 h et se jouant à 7, un effort est demandé à chacun pour que l'on puisse présenter une équipe au complet.
2) Match en retard contre DOLOMIEU.
Ayant rencontré un dirigeant de DOLOMIEU, ces derniers seraient vraiment interressés pour disputer le match en retard contre nous. Il a été fixé au VENDREDI 30 MAI 2014 à BOUVESSE. Je ferai le point ce Vendredi pour savoir si beaucoup de joueurs sont mobilisés pour ce match.
Pour ces 2 rencontres, j'ai envoyé des convocations à chacun via le site du club.
3) SAMEDI 07 JUIN 2014 : Challenge MUMU, à partir de 16 H.
Mise en place : Vendredi 06 Juin, à partir de 14 H 30, et Samedi 07 Juin à partir de 08 H 30.
4) VENDREDI 13 JUIN 2014 :
Assemblée Générale de fin de saison à 19 H à la salle du Grillon, Stade de Bouvesse.
La réunion sera suivi d'un barbecue amical.
Les épouses sont cordialement invitées.
Par contre, il est important de nous signaler les personnes qui seront présentent à l'assemblée et au repas pour une question d'intendance.
3) SAMEDI 14 JUIN 2014 : Tournoi final à DOLOMIEU à partir de 15 H 30. Il faudra être au moins 7. Tournoi obligatoire donc mobilisez vous. Je ferai déjà un point ce Vendredi
.
4) SAMEDI 21 JUIN 2014 : Voyage de fin d'année. Destination ST JEAN DE MAURIENNE avec la visite du musée de l'opinel et une fabrique d'aluminium. Je vous mettrai en ligne le programme détaillé de la journée quand je l'aurai.
La fin de l'année sera un peu chargée mais, après, Vacances....
Bonne journée à tous.
Le bureau du V.B.M.P.