Fin de Saison

31 mai 2012 - 08:09

1) REUNION DE FIN DE SAISON : VENDREDI 1er JUIN 2012 à 18 Heures à La Salle du GRILLON au Stade de BOUVESSE. PRESENCE OBLIGATOIRE.

2) CHALLENGE MUMU : SAMEDI 09 JUIN 2012 au stade de BOUVESSE à partir de 16 Heures. Nous comptons sur votre présence pour votre aide et également sur votre présence pour le coup de main pour installer ce tournoi aussi bien le VENDREDI APRES-MIDI et le SAMEDI MATIN.

3) Voyage de fin de saison : Samedi 16 Juin 2012. Journée Beaujolaise. Prix : 30 € par personne.

N.B. : Si vous pouvez, penser à ramener vos grilles de tombola (complètement vendues) à la réunion du 1er JUIN.

Merci de prendre bonne note de ces dernières manifestations.