20 avril 2014 - 09:25

Bonjour à tous,

Plusieurs dates à retenir en cette fin d'année.
1) La fin de saison arrive déjà et il nous reste plus que 2 rencontres.
Par contre, nous ne jouons pas les Vendredis 02 et 09 Mai. Or, si vous êtes intéressés, il est possible de faire des matchs en retard ou des matchs amicaux.
Je vous demanderai de bien vouloir m'indiquer si vous avez de la disponibilité pour ces 2 dates ou pour l'une des deux. Merci de me donner réponse, ou par E-MAIL, ou Vendredi 25 Avril (pour le match contre LES BALMES) dernier délai afin de demander aux équipes adverses si elles sont d'accord pour conclure un match.
2) Samedi 07 Juin 2014 : Challenge MUMU, à partir de 16 H.
Mise en place : Vendredi 06 Juin, à partir de 14 H 30, et Samedi 07 Juin à partir de 08 H 30.
3) Samedi 14 Juin 2014 : Tournoi final à DOLOMIEU à partir de 15 H 30. Il faudra être au moins 7. Tournoi obligatoire donc mobilisez vous. Je ferai déjà un point Vendredi 25 Avril.
4) Samedi 21 Juin 2014 : Voyage de fin d'année. Destination encore inconnue mais vous serez, bien entendu, averti en temps voulu.
Bonne journée à tous.