TOURNOI EN SALLE RUY

26 décembre 2012 - 12:36

VETERANS UNION SPORTIVE DE FOOTBALL RUY MONTCEAU

Tournoi en salle vétérans Le vendredi 4 janvier 2012 à partir de 19h30  au hall des sports de RUY

Cher collègue

Nous sommes très heureux de vous avoir comme participants.

Douze équipes seront confrontées pour le plaisir de jouer et passer une soirée agréable.

REGLEMENT DU TOURNOI

Tournoi vétérans : Age requis 35 ans.

Organisation : 2 poules de 5, avec 4 matchs pour chaque équipe, les 2 premières équipes seront qualifiées pour les demi-finales.

Victoire :   4 points –   Nul :   2 points –   Perdu :   1 point.

En cas d’égalité au nombre de points entre deux équipes, sera pris en compte le résultat du match les ayant opposées puis le nombre de buts marqués.

L’équipe vainqueur se fera remettre le challenge PISCITELLI pour une année avec remise en jeu l’année suivante ou restitution au club organisateur.

Horaire : Afin que le tournoi se déroule dans de bonnes conditions les équipes devront se tenir  prêtes 5 minutes avant leur match.  Non-respect de l’horaire match perdu

Durée des matchs : 1 fois  7 minutes.

Nombre de joueurs : 5 sur le terrain.

Remplacement : Sans limite, sur sortie du ballon de l’aire de jeu.

Touches et corners : Au pied.

Coups francs : Tous directs, sauf dans la zone du gardien ou il y a penalty.

Gardien de but : Prise du ballon à la main dans la zone des 6 mètres.

Remise en jeu sur sortie de but à la main.

Un gardien ne peut pas  prendre le ballon à la main sur passe d’un partenaire.

Tacles : Interdit même pour le gardien.

Hauteur de jeu : Environ 3 mètres à l’appréciation de l’arbitre, remise en jeu par une touche.

Fair play : Ceci est un tournoi sans dotation, le fair play est de rigueur. Tout manquement aux règles de sportivité sera sanctionné par une sortie temporaire du joueur, d’une durée de 2 minutes sans remplacement.