TOURNOI EN SALLE AS GRAC

Portable : 06 79 02 68 60
Mail : alain.clay@laposte.net

Bonjour,

Les Vétérans de l’AS GRAC organisent leur TOURNOI VETERANS EN SALLE le Vendredi 22 Février 2012 à 19 h 30 (début des matchs).
Nous vous demandons une participation de 25 € pour l’engagement à ce tournoi, joint avec le bulletin d’inscription ou à régler sur place.
Merci de libeller le chèque à mon nom : Alain Clay.
Comme d’habitude nous vous préparerons un repas complet pour 10 euros.
Vous pouvez rendre réponse par téléphone, sms, mail ou courrier, le plus tôt possible.

Les équipes invitées : DOLOMIEU, BELLEY, LES AVENIERES, BOUVESSE, ST DIDIER DE LA TOUR, LA BATIE MONTGASCON, ROCHETOIRIN, VEYRINS, LE BOUCHAGE , LES ABRETS, LA BATIE DIVISIN, LHUIS.

En espérant vous  compter parmi nous, recevez nos très sincères salutations sportives.

BONNES FETTES DE FIN D’ANNEE

Les Vétérans de l’AS GRAC

________________________________________________________________________________
BULLETIN REPONSE