REGLEMENT TOURNOI EN SALLE VEYRINS THUELLIN

26 décembre 2012 - 12:28

REGLEMENT DU TOURNOI EN SALLE

-A1 : Se pratique à cinq joueurs, quatre joueurs de champ et un gardien.

-A2a : Pas de hors-jeu. Remises en touche aux pieds.

-A2b : Tous les coups francs seront directs, faute dans la zone =  un pénalty.

Les ballons dépassant une hauteur de six mètres donneront lieu à un coup franc.

Les changements de joueurs seront autorisés sans limitation de nombre, et à tout moment. Le temps de jeu sera de huit minutes en une seule période.

Le gardien doit rester dans sa zone -+  sortie de zone = pénalty

-A3 : Les tacles sont interdits.

-A4 : Toutes les rencontres seront dirigées par deux arbitres.

-A5 : Chaque joueur devra être muni de baskets.

-A6 : Tout joueur purgera une peine de prison d’une durée d’une minute pour jeu violent.

En cas récidive il sera exclu du tournoi.

-A7 : CLASSEMENT : Victoire 3 points, nul 1point, défaite 0 point.

A l’issue des matchs de poules si plusieurs équipes se trouvent à égalité de points, elles seront départagées par :

1° : Différence de buts particulière

2° : Différence de buts générale

3° : Le nombre de but marqués

4° : Le nombre de victoires

5° : Si deux équipes sont encore à égalité, une série de cinq tirs au but aura lieu.

Les tirs se poursuivront jusqu’à la victoire de l’une d’elle. Tir au but avec gardien.

-A8 : Les deux équipes terminant en tête de chaque poule participeront aux demi-finales et éventuellement à la finale par élimination directe. Les demi-finales se joueront entre le premier de la poule A et le deuxième de la poule B, et inversement pour l’autre demi-finale.

-A9 :  En ½ finale et finale pour départager les deux équipes, en cas d’égalité, une série de 5 tirs au but désignera le vainqueur.

-A10 : Le club décline toute responsabilité en cas d’accident ou vol. A11 : Durée des matchs = 8 minutes

Nous vous rappelons qu’il s’agit d’une journée de l’amitié, et nous comptons sur le

« Fair play » et la sportivité de tous.

Le président

R. SUBIT.