DATES DES FUTURES MANIFESTATIONS

24 novembre 2012 - 09:43

Une réunion du bureau du V.B.M.P. s'est tenue le Mercredi 21 Novembre 2012 où il a été question des manifestations à venir organisées par le club.

* SAMEDI 15 DECEMBRE 2012 : SOIREE FAMILIALE à la salle du Grillon à patir de 19 Heures.

Les femmes et les enfants des joueurs et des dirigeants sont cordialement invités.

Un simple participation (à votre bon coeur) pour l'apéritif sera demandée.

Pour la bonne réussite de la soirée, toute réservation non honorée fera l'objet d'une sanction financière.

REPONSE A DONNER IMPERATIVEMT AVANT LE 07 DECEMBRE 2012 auprès des dirigeants du club

* VENDREDI 18 JANVIER 2013 : TOURNOI EN SALLE organisé par le V.B.M.P., à parir de 19 Heures à la salle de PORCIEU.

PRESENCE OBLIGATOIRE DE TOUS LES JOUEURS DU CLUB.

Rendez-vous à partir de 16 Heures pour la mise en place.

Pensez à prendre votre sac de sport car il y aura certainement une équipe du V.B.M.P.

SAMEDI 26 JANVIER 2013 : MATINEE BOUDINS.

Il s'agit d'ue grosse manifestation et nous avons besoin de tous les joueurs pour cette réunion.

Mise en place le VENDREDI 25 JANVIER à partir de 14 Heures au stade de BOUVESSE.

Réunion le SAMEDI26 JANVIER à partir de 07 Heures au stade de BOUVESSE pour la répartition des taches et la mise en place de la vente.

RAPPEL DES FUTRES DATES A RETENIR :

* SAMEDI 02 MARS 2013 : SOIREE DANSANTE.

* SAMEDI 01 JUIN 2013 : TOURNOI FINAL du challenge de l'amitié à L'ISLE D'ABEAU.

* SAMEDI 08 JUIN 2013 : CHALLENGE MUMU.

* SAMEDI 15 JUIN 2013 : VOYAGE DE FIN D'ANNEE.

RAPPEL : Le mois de JANVIER est le mois des tournois en salle. Afin de ne pas retrouver toujours les mêmes joueurs qui participent à ces tournois, il serait bien que chacun puisse se libérer au moins 1 VENDREDI afin de participer à ces tournois. D'avance, merci.

Le bureau du V.B.M.P.