DATES A RETENIR...FIN DE SAISON

25 avril 2012 - 00:12

Quelques dates à retenir en cette fin de saison :

VENDREDI 25 MAI 2012 : Tournoi à 6 BELLEY.

REUNION DE FIN DE SAISON : VENDREDI 1er JUIN 2012 à la salle du Grillon à partir de 18 H 00. Merci d'avance pour votre présence.

SAMEDI 9 JUIN 2012 : Challenge MUMU.

VENDREDI 15 JUIN 2012 : Tournoi à 6 RUY.

SAMEDI 16 JUIN 2012 : Voyage VETERANS. La destination vous sera communiquer un peu plus tard.

En ce qui concerne le Challenge MUMU, comme chaque année, une grille pour la tombola vous sera distribuée dès ce VENDREDI. Nous comptons sur votre efficacité pour la vendre EN ENTIER. Le bénéfice de la manifestation dépend de votre implication pour cette vente...

Le bureau du V.B.M.P.