Le site va faire peau neuve

1 novembre 2011 - 19:40

Ces prochains jours, votre site fera peau neuve.

Ces prochains jours de nombreuses nouveautés feront leur apparition sur footeo et clubeo.
Tout d'abord, le design de votre site va très prochainement faire peau neuve.
Votre site sera ainsi plus clair, plus ergonomique, plus moderne.

Enfin, une nouvelle version de l'application Androïd grâce à laquelle vous pouvez suivre l'actualité de votre club partout et à tout moment est sortie.
Sur cette dernière tous les bugs ont été corrigés. Vous pouvez donc postés vos commentaires sans aucun problème.

Grâce à cette application, vous pouvez suivre l'actualité de votre club à tout instant. Vous pouvez également commenter les matchs directement depuis le bord du terrain et ainsi participer activement à la vie du site de votre club favori.

Retrouvez les fonctionnalités de l'application footeo & clubeo présentées en vidéo: http://vimeo.com/29715263

Vous pouvez donc télécharger l'application en cliquant sur les liens ci-dessous:
- Application Androïd footeo
- Application Androïd clubeo
- Application iPhone footeo
- Application iPhone clubeo

Vive footeo & clubeo!! vive les clubs de sports amateurs!!